>_ Moon Rabbit est un crypto-conglomérat distribué - 安居財閥 (AngoZaibatsu) - ce crypto-conglomérat se constitue d'un système ( juridictions ), unissant tous les registres de crypto-monnaies distribués dans le protocole inter-chaîne ultime , c'est une méta chaine.

>_ Crypto et web3 ne sont que les fondements et les instruments à court terme de la grande mission globale de Moon Rabbit : découvrir le secret de la vie éternelle - que ce soit biologiquement ou numériquement - et permettre à l'humanité de transcender les dimensions connues et de découvrir de nouveaux mondes et nouveaux états de conscience.

>_ Sous le leadership de l'investisseur en série un crypto-natif Angel Versetti, nous nous appuyons sur les meilleures pratiques de la longévité (thérapie du vieillissement radical et de la génomique) et des systèmes distribués cryptographiques (philosophie Substrat, Web3 et Bitcoin) pour réaliser notre mission. Les juridictions peuvent poursuivre leurs propres efforts, leurs propres entreprises et leurs propres visions, sans avoir de lien avec la longévité, tandis que le réseau central de Moon Rabbit construit des modèles d'incitation évolutifs et une infrastructure web3 pour accélérer la R&D sur la longévité.

>_ Sautez dans le Rabbit Hole (terrier du lapin) — et vous ne serez plus jamais le même !

>_ [NB. Oui, vous pouvez cliquer sur le signe” Rabbit Hole " ou sur le rabbit hole lui-même pour entrer dans le réseau...]

>_
Moon Rabbit is a distributed crypto-conglomerate — 安居財閥 (AngoZaibatsu) — constituting a system of systems (Jurisdictions), uniting all distributed ledgers and cryptocurrencies in the ultimate cross-chain protocol – a Metachain.

>_
Crypto and web3 are only the short-term foundations and instruments for the overarching Grand Mission of Moon Rabbit: to discover the secret to eternal life — whether biologically or digitally — and to enable humanity to transcend the known dimensions and experience new worlds and states of consciousness.

>_
Under the leadership of crypto-native serial investopreneur Angel Versetti, we build upon the best practices of Longevity (Radical Aging Therapy & Genomics) and Cryptographic Distributed Systems (Substrate, Web3 & Bitcoin philosophy) to achieve our Mission. Jurisdictions may pursue their own endeavours, ventures and visions, unrelated to Longevity, while the core network of Moon Rabbit builds scalable incentive models and web3 infrastructure to accelerate Longevity R&D.

>_
Jump into the Rabbit Hole — and you will never be the same!

>_
[P.S. Yes, you can click on the “Rabbit Hole” sign or on the rabbit hole itself to enter the network…]